750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Lambert

John Lambert

Bonsoir pourriez vous m'aider SVP?

Est ce que cette fille est particulière à mon cœur?
Je suis avec elle depuis seulement deux mois.on a eu une rencontre assez particulière.
Tout s est fait rapidement.elle a des affaires chez moi.je pense très souvent à elle.
Si on parle mal d elle je prends sa défense et me vexe.
On se voit Presque tous les jours.
D habitude je suis beaucoup plus indépendant ,et ça me fait peur.
Cette fille est elle particulière à mes yeux?je suis heureux avec elle , malgré son jeune âge (24 ans et moi 29)et le fait qu elle habite chez ses parents et qu elle soit encore
Qu est ce qui m arrive? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es amoureux, c'est magique, profite!
amuse toi
tu es amoureux c'est normal :))
moi j'appelle ça de l'amour.
Aie du plaisir et ne te pose pas des question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • artichaut au four à micro ondes Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Entrevue avec une nutritionniste Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous accompagner votre quotidien!. Rosie Schwartz partage avec vous ses secrets infai
  • Est-ce que transpirer signifie perdre des calories . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Elle La tendance "One meal a day diet" commence a faire des emules en France. Mais se contenter d?un unique repas quotidien est risque pour la sante, previent. Pour souligner le fait que manger moins ne fait pas maigrir, il suffit de prendre ent
  • Quel cadeau d'anniversaire offrir à mon père? un cadeau original et pas trop coûteux
  • Bonjour,Je suis amoureux de moi mais je ne le sais pas, j'adorerais que je le sache mais je n'ose pas faire le premier pas de peur que je me prenne un rateau et de perdre ma compagnie, je crois que je m'interresse à moi mais je n'en suis pas sùr et Au secour, comment lui dire?
  • j'ai un pote qui m'a fait tout un discours la dessus!! faut avoir mal c'est ce qui fait un beau tatouage, c'est ce qui fait un homme. mdr!! dans certains pays c'est vrai, a tahiti par ex. mais chez nous, je trouve ça un petit peu ridicule, ce qui fa On dit que c'est la douleure qui donne au tatouage toute sa splandeureque pensez vous de sa??
  • Un(e) professeur ayant un élève en amis sur Facebook, vous en pensez quoi? Coucou!Si vous étiez un professeur ou un élève (Si vous ne l'êtes pas déjà) vous auriez accepter vos professeur ou élève en amis sur Facebook? Pourquoi? :) EN SAVOIR
  • Violeurs:la société nie t'elle sa responsablilité? Je viens de suivre sur france 2 un debat politique dans lequel on parlait des délinquants sexuels.On parlait du cas d'une joggeuse qui a été enlevée,violée et assasinée par un homme qui etait sortie de prison.Mais quand on me parle de délinquants se
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recherche et développement en santé mentale | CREGÉS | www.creges.ca

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article