750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Lambert

John Lambert

J'ai une amie de correspondance que j'adore, et je ne la retrouve pas sur le web?

Comme nous ne correspondons que par ecrit, je n'ose pas la contacter, je ne l'ai jamais fait juqu'a maintenant. Elle non plus. Dautre part, je sens qu'elle m'aime bien aussi. Mais voila deja deux semaines que je ne la retrouve pas sur le web. Dois-je renoncer a esperer, ou dois-je penser qu'elle a pris des vacances avec les siens et attendre encore? EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est peut-être en vacances mais pourquoi ne te l'aurait elle pas dit?
Elle a peut-être eu un incident/accident et ne peut plus accéder facilement à son ordinateur. sais-tu si elle en a un chez elle ou à son travail ou dans un cyber-café?
Elle vit peut-être un moment difficile et n'a plus le courage d'écrire. ce n'est pas le moment de la lâcher, au contraire!
As-tu moyen de vérifier si tes messages sont "ouverts" quand tu les envoie?
Continue à lui manifester que tu es là, disponible pour échanger, par écrit ou autrement. que quoi qui lui soit arrivé tu ne juges ni son silence ni éventuellement son comportement.
L'amitié est un bien si précieux : Il faut tout faire pour l'entretenir
Lui aurais-tu fait des infidélités?
si non, fie-toi à Gospel. et donne-lui rendez-vous un jour.
faut pas pérdre l'espoire mon ami, l'amour ce nourie de ça , a ta place je chercherai sur google.tu ne la trouvra pas. qui sais peut etre elle aussi te cherche.:)
Confiance, elle reviendra un jour sur le web: jamais 1 sans 2!
si elle t'aime et qu'elle rien contre toi c'est que tu l'entendra. lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acidité gastrique . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • comment le faire dégonfler instantanément Un gonflement du visage peut avoir plusieurs causes : une infection, une allergie, une inflammation, un traumatisme . Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur d
  • Penderie SPACEO Home D??couvrez tous nos produits Amenagement placard, dressing et meuble de rangement sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Amenagement placard, dressing et meuble de rangement au meilleur prix. Avec Spaceo Home, une co
  • Puma des Combattants de la Guérite
  • Faites-vous confiance en vos parents? Linaa : Je crois que malheureusement, tout le monde ne peut pas en dire autant EN SAVOIR
  • Les filles, vous marchez dans la rue et vous croisez un homme qui d'apparence serait l'homme de votre vie. il est vraiment beau! Il vous regarde et contre toute attente, il tente de vous violer (c'est horrible).vous lui démolissez la gueule ou alors vous vous laissez faire (ce serait plu un viol du coup)? EN SAVOIR
  • Est ce que vous etes deja tomber amoureux d'un? ami à vous et qu'a la fin vous avez su par son comportement que ce n'était pas réciproque? qu'est ce que vous avez ressenti, et est ce que vous croyez qu'apres ça vous pourrez redevenir ami avec lui sans aucune arriere pensée? EN SAVOIR
  • Vous êtes toujours prête a.! Pourquoi prenez vous autant soin de votre corps?
  • Comment trouver à Paris un lieu ou je pourrais vivre en colocation à 2, sachant que je veux faire une colocation avec quelqu'un de précis (que je connais) et pas quelqu'un qu'on m'impose!Comment faire? des idées? à combien reviendrait le loyer? Besoin de conseils
  • Comment l'oublier? je n'ai passé qu'une soirée avec lui, mêm pas dans ma ville, la pire. il m'appelle par plein de petits noms, me dit qu'il va venir me voir, me demande de venir, mais bon je me dis que je devrais loublir. comment faire? je ne pense qu'a lui EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette : Poulet pané au parmesan, sauce tomate poivron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article